Oi-Tal

Le village de Oy-Tal est situé dans la région de l’ Issyk-Kul. Ce village a la particularité d'être très verdoyant. Chaque maison possède en effet son propre grand jardin avec le plus souvent des pommiers et du cassis.

Il est très agréable de s'y rendre en été pour profiter de la verdure et se détendre à l'ombre des arbres.

Découverte du village d'Oy-Tal

Situé au pied des montagnes, le village se développe dans une nature verdoyante et offre une atmosphère propice à la détente. Des randonnées à cheval sont organisées au départ du village pour découvrir la nature environnante et la montagne. La vue panoramique sur les hauteurs et le lac vous laissera sans voix.

Les gorges qui bordent le villages sont également surprenantes et seront parfaites pour une petite partie de pêche à la truite. L'endroit, en pleine montagne, ne pourra que favoriser vos envies de calme et de sérénité.

À cheval, vous pourrez pousser vos longues balades jusqu'à la frontière du pays voisin (Kazakhstan) qui ne se trouve qu'à quelques kilomètres.

Le soir, vous pourrez profiter du repas pour déguster de délicieux mets traditionnels, préparés à partir de produits naturels cultivés sur les terres du village. Une façon de se plonger en plein cœur de la vie des familles kirghizes. Si le cœur vous en dit, vous pourrez assister, voire même participer, à la traite des vaches, et vous atteler à la préparation de crème ou de confiture à base de baies.

Le village d'Oy-tal ne vous laissera pas insensible à son charme et à la gentillesse de ses habitants. Une étape dans ce village vous laissera de nombreux souvenirs tant sur le plan des rencontres humaines que sur le plan de la découverte de paysages.

1 photo

Bonjour

Je suis Nazira de "Kyrgyz'What". Envoyez nous votre demande, et nous vous répondrons sous 24H
Appelez-nous au
+996-312621630