Och Bazar de Bishkek

Osh Bazaar est l'un des plus grands bazars de Bichkek. Situé à l'ouest de la ville, il est facilement accessible grâce aux transports en commun.

Réputé dans tout le pays, ce grand bazar propose toute sorte de produits et sera un merveilleux endroit pour y dégoter vos souvenirs de voyage.

Visite du marché Osh Bazaar

Grand bazar ou marché, Och Bazaar est devenu un site incontournable à découvrir lors d'un séjour à Bichkek.

Situé à l'ouest de la ville de Bichkek, il est sûrement le plus grand lieu de rendez-vous de la capitale. Les nombreuses étales à ciel ouvert, ainsi que les ruelles intimistes, font de ce lieu un incontournable pour les curieux à la recherche de produits à prix cassés. Osh bazar est le lieu de rendez-vous pour les Kirghizes et les Ouzbeks du sud, venus vendre leurs marchandises dans la capitale.

Une invitation d'éveil des 4 sens est à son comble entre les étales colorées des fruits de secs, les fragrances des épices orientales, et les vendeurs à la criée. On y trouve notamment tous les produits nécessaires au quotidien, de même que les vêtements traditionnels et tendance à des prix très avantageux.

Alimentation, meubles, vêtements, souvenirs, il est possible de trouver tout ce dont vous souhaitez, tant le choix est grand.

Osh Bazaar attire de nombreux locaux chaque jour venus faire leurs emplettes et profiter des prix avantageux. En effet, c'est ici que l'on trouve généralement les légumes, fruits, viandes, produits laitiers et confiseries les moins chers de la ville.

Vous pourrez découvrir le nombre impressionnant d'étales de fruits secs : raisins, abricots, pommes, cerises, kiwi… séchés de manière naturelle. Les fruits conservent un goût prononcé et bien sucré très agréable.

Pour ceux qui auraient une petite faim pendant la visite, des étales proposent des mets tout préparés. Vous pourrez déguster entre autre de délicieuses salades coréennes, essayer le lait ou ayran (yaourt) local ainsi que la crème et le fromage.

Un peu plus loin, des tissus, tissés à la main, apportent de la couleur au bazar et semblent soulever d'importantes discussions entre les femmes.

Les prix compétitifs affichés seront parfaits pour se laisser tenter par quelques souvenirs et cadeaux à rapporter à la famille.

Le tohu-bohu de ce marché mérite un coup d'œil lors de votre visite à Bichkek, et vous permettra de vous imprégner de la culture du pays.

Ce marché de l'aubaine est ouvert tous les jours, sauf le lundi. Pour y accéder, vous pouvez prendre diverses navettes depuis le centre 14, 20 ou 24; ou encore vous y rendre à pied, ce qui prend une vingtaine de minutes.

Marché
5 photos

Bonjour

Je suis Nazira de "Kyrgyz'What". Envoyez nous votre demande, et nous vous répondrons sous 24H
Appelez-nous au
+996-312621630