Naryn

Naryn est une petite ville d'environ 53 000 habitants située à près de 200 km de Bichkek. Elle tire son nom de la rivière Naryn, principal affluent du fleuve Syr-Daria, près de laquelle elle est située. On dit aussi que son nom lui vient du Mongol Naryn signifiant "ensoleillé".

Naryn est une magnifique région formée de hautes montagnes, de steppes, de vastes prairie verdoyantes le tout dans un air pur. La petite ville, bien que ne présentant pas de grands intérêts touristiques en soi, sera une très bonne étape pour se reposer et se détendre avant de poursuivre votre aventure kirghize.

La petite bourgade, entourée de montagnes et traversée par la rivière Naryn vous accueillera chaleureusement. Proche du lac Son Koul, du lac Issyk Kul et de Tach Rabat, Naryn est une parfaite base d'exploration et sera une halte bienvenue après les randonnées à cheval. Vous pourrez découvrir la ville tranquillement en vous baladant dans les rues le long de la rivière et faire la rencontre des locaux. Profitez en pour tester les restaurants et la gastronomie locale. Vous pouvez notamment visiter le musée régional qui expose les objets de la vie nomade. L'autre attraction de la ville est la mosquée située à 2,5km du centre.

Naryn est la ville parfaite pour partir à la découverte de la richesse de la région. Entre grands lacs, vallées et parc national, la région ne manque pas de ressources. C'est la dernière ville avant la traversée vers le sud du Kirghizistan et un changement d’ambiance marqué en comparaison des environs plus sauvages.

Bonjour

Je suis Nazira de "Kyrgyz'What". Envoyez nous votre demande, et nous vous répondrons sous 24H
Appelez-nous au
+996-312621630