Vélo ou VTT

Pays des montagnes sans fin, le Kirghizistan et sa nature sauvage est une destination idéale pour les sports outdoor. Randonnée à cheval, trek, rafting, kayak, parapente… On peut y faire un peu de tout. Y compris du vélo ou du VTT, une autre manière insolite et écologique de visiter le Kirghizistan tout en faisant du sport.

Des sportifs du monde entier viennent au Kirghizistan pour visiter le pays à vélo ou s’entrainer. Il existe même des courses à vélo autour du lac Issyk Kul.

Au Kirghizistan, vous pourrez faire du vélo sur une journée, une petite (ou grande) descente en VTT, ou un tour du pays à vélo, selon votre forme et vos envies ! En une journée, vous pourrez visiter des vallées autour de votre ville de départ, et dormir confortablement en maison d’hôtes la nuit. Si vous êtes accompagnés d’une voiture, profitez-en pour ne faire que les descentes en VTT !

Certains aventuriers préfèrent visiter tout le pays – ou une partie – à vélo. C’est une manière insolite et inoubliable de voir le Kirghizistan ; en plus, cela rendra les locaux encore plus curieux et vous vivrez des aventures humaines exceptionnelles. Mais c’est aussi très fatiguant ! Il faut savoir que les routes du Kirghizistan ne sont pas toutes goudronnées, et qu’il y a énormément de montées et de descentes qui s’enchainent, avec de nombreux cols à 3000m voire 4000m ! Faire un tour du pays à vélo n’est donc pas facile.

Dans tous les cas, il est toujours plus prudent de s’accompagner d’une voiture – en cas de blessure, de fatigue, de maladie, de problèmes techniques, de pluie, etc.

1 photo

Bonjour

Je suis Nazira de "Kyrgyz'What". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Prix d'un appel local
04 48 54 00 41