Festival Kol Fest

Le festival Kol Fest est une magnifique rencontre entre modernité et traditions, entre mondialisation et nomadisme. Initié en 2019, ce festival annuel, qui a généralement lieu fin juin, est un festival de musique en plein air au bord du lac Issyk Kul.

Situé près de Bokonbayevo et de ses nombreux camps de yourtes, le festival Kol Fest attire des artistes d’Asie centrale et du monde entier pour offrir un moment de sérénité et de partage musical insolite. Dans un cadre exceptionnel, au bord du deuxième plus grand lac alpin du monde et aux pieds des immenses montagnes du Tian Shan, le festival propose une affiche variée : **Electro, Indie, Reggae, Rock… **

En plus de mettre en valeur les groupes centre-asiatiques et la musique du monde, ce festival propose aussi de nombreuses activités culturelles. On peut y prendre des cours de yoga ou de danse, participer à des ateliers créatifs ou encore voir une démonstration de montage de yourte ou de fabrique de feutre.

Cet événement unique est l’occasion rêvée de découvrir la culture kirghize tout en profitant de concerts en plein air et d’une ambiance très conviviale.

2 photos

Bonjour

Je suis Nazira de "Kyrgyz'What". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Prix d'un appel local
04 48 54 00 41