Chez Bakyt : Notre camp de yourtes à Bokonbayevo

A quelques mètres seulement du lac Issyk Kul, le charmant camp de yourte de Bakyt est un endroit idéal pour profiter des plages sauvages et du calme. Ouvert récemment, ce joli **camp « Sayakat » ** est un projet familial à caractère unique.

Bakyt a opté pour un style naturel, avec une cuisine extérieure fabriquée en bois, et quelques yourtes traditionnelles pour accueillir des groupes ou des familles à même le sol. On y trouve aussi une balançoire traditionnelle kirghize qui amuse aussi bien les enfants que les adultes.

Bakyt parle très bien anglais et même japonais et est un exemple parfait de l’hospitalité kirghize : il s’assoie avec vous à table, vous sert le thé, vous parle jusque tard dans la nuit, joue avec vous aux cartes… En plus, la nourriture traditionnelle préparée par sa mère est délicieuse ! Et malgré ce style très simple et nomade, on y trouve ****une douche chaude en extérieur et des toilettes confortables. Bref, un très bel endroit pour se faire des nouveaux amis et se reposer quelques jours.

Ce petit camp n’a que quelques yourtes, ce qui participe à son charme ; mais il faut réserver en avance pour avoir une place. On peut y organiser une démonstration de chasse à l’aigle ou un concert de musique traditionnelle kirghize en plein air, pour vivre la vie nomade jusqu’au bout !

2 photos

Bonjour

Je suis Nazira de "Kyrgyz'What". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Prix d'un appel local
04 48 54 00 41