Voyager avec des enfants au kirghizistan

Voyager au kirghizistan avec des enfants est tout à fait possible, d’autant plus que cela offrira une expérience enrichissante et inoubliable aux plus jeunes. En fonction de l’âge et du tempérament de vos enfants, nous pourrons vous accompagner dans l’organisation de votre séjour et vous conseiller les meilleurs itinéraires adaptés à votre petite famille.

Nos circuits Merveilles de kirghizie, ou encore Autour du lac Issyk Kul seront un merveilleux moyen de découvrir toutes les richesses du Kirghizistan en famille avec des enfants. Ces derniers ne présentent aucune difficulté particulière, avec des trajets en véhicule relativement courts et sur route bitumée. Sur de tels tours classiques, les activités proposées ne présentent aucune restriction d’âge. L’été dernier, nous avons reçu la petite Alexia, qui alors était tout juste âgée de 4 ans, et qui avec sa maman ont réalisé le circuit Parfum de Kirghizie. Un séjour qui concilie découverte et aventure, et que nous avons su réadapter pour la randonnée cheval au lac de Son Kul.

Si votre enfant est cavalier et qu’il monte régulièrement, nous pouvons réaliser un circuit équestre. A noter que le Kirghizistan est un pays très montagneux, avec des journées nécessitant des passages de col, pouvant être éreintant pour les plus jeunes. Nous recommandons ainsi de tels circuits pour les enfant âgés de plus de 10 ans.